Afficher le sujet - Le patch en préparation. Que faut-il améliorer?

M’enregistrer J’ai oublié mon mot de passe
Vous êtes ici : F.E.A.R.2 » Forums » F.E.A.R. 2 : Project Origin » Discussions generales » Le patch en préparation. Que faut-il améliorer?
Afficher le sujet - Le patch en préparation. Que faut-il améliorer?
Rechercher:

Auteur Message
 Sujet du message: Le patch en préparation. Que faut-il améliorer?
Nouveau message Posté: 03/03/2009 22:55 
Webmaster

Voila un peu moins d'un mois que FEAR 2 est sorti et Monolith nous annonce déjà un premier patch qui sera prêt dans les semaines à venir.
L'équipe Monolith est actuellement en train de travailler sur une mise à jour pour la version PC de F.E.A.R. 2 : Project Origin. Les principales modifications :

L'amélioration de l\'IA, qui rendra le mode difficile plus compliqué
L'ajout de deux options permettant de désactiver l'effet de grain et le mouvement de tête du joueur lorsqu'il se déplace
D'autres modifications mineures

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les mettre ici. Nous les transmettrons à Monolith. Comme on dit : plus on est de fou, plus on rit... Autrement dit, plus il y a d'avis, plus les développeurs les prendront en considération.
Le patch en préparation. Que faut-il améliorer?

Le patch est en préparation. Que faut-il améliorer?

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message: Re: Le patch en préparation. Que faut-il améliorer?
Nouveau message Posté: 03/03/2009 23:52 

Je suis conten que vous allez améliorez l'intelligence artificielle car le jeu est bcp trop facile à mon gout. Certaines textures, principalement ds les batiment sont un peu vieillote. elle font trop penser au premier fear. ce serait bien de les rendre plus détaillées.

Aussi dans le mode multi, trop peu de cartes et quand l'on veut se rendre dans une partie, et que la connexion avec le server est interrompu, on revient au tout début du menu alros qu'on aimerais etre dans la liste des serveurs. cest assez génant on perd bcp de temps.

Sinon tres bon jeu je m'amuse bien.

Profil Envoyer un e-mail  

Copyright © 2009 fear-2.com - Nous contacter - A propos - Recrutement

Partenaires : Actu-toi | Comment-referencer.info | Planetnfs.be | Fear2.fr